skip to Main Content
La Belle Des Océans De CroisiEurope S’échoue En Thaïlande

La Belle des océans de CroisiEurope s’échoue en Thaïlande

La Belle des Océans, navire de mer de la compagnie française CroisiEurope, s’est échoué dans la nuit de dimanche à lundi au sud des îles Phi Phi, au sud de la Thaïlande. Aucun blessé n’est à déplorer parmi les 90 passagers et 60 membres d’équipage. Le bateau était en route vers Phuket, en Thaïlande, quand il a heurté un haut fond. Il a pu se déséchouer, sous la surveillance de la marine thaïlandaise, et regagner par ses propres moyens Phuket où les passagers ont été débarqués. Le navire présenterait une brèche et devrait partir en chantier pour réparation.

La Belle des Océans, ex-Silver Discoverer, a débuté sa carrière au sein de CroisiEurope le 16 octobre dernier. Jusqu’au 27 décembre, il devait rester entre la Thaïlande et la Malaisie avant de reprendre ensuite la route de l’Europe pour une première escale française à Nice le 15 mars 2020.

Construit au Japon et mis en service en 1989, le Belle des Océans, navire de 103 mètres de long et d’une capacité de 128 passagers, était exploité depuis 2014 par la compagnie Silversea Cruises.

lectus elementum Praesent felis Praesent non venenatis Back To Top