FORMULAIRE DE RÉCLAMATION TRANSPORT AERIEN Votre réclamation Quel est l'objet ? RetardAnnulationSurbookingbagagesAutres Informations générales Raisons données par la compagnie, choisir : * Condition météorologiquesProblèmes techniquesGrève interne à la compagnieGrève du personnel de l'aéroportAutres / Aucune raison / Je ne sais pas Informations personnelles Nombre de passagers concernés par la demande : * 12345678910Autres Pièces à télécharger Pièces à nous adresser dès à présent par téléchargement ou par courrier.Pas besoin de scanner ! Une photo de bonne qualité suffit.Les documents manquants pourront nous être communiqués dans les meilleurs délais. Factures, justificatifs de frais, étiquettes bagages, attestations, autres documents. Echanges de mails, courriers.En cas d’annulation : preuve de la date de réception de l’information. Copie de la pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport pour chaque passager).Uniquement s’il s’agit de votre premier dossier chez Indemnité Voyage. Billet et Carte d’embarquement. Photos J’ai lu et j’accepte les conditions générales de vente.* J’ai lu et j’accepte les conditions de la politique de protection des données personnelles* En cliquant sur "j'envoie ma réclamation", vous vous engagez à l'entière exactitude des informations communiquées ci-dessus