skip to Main Content
Formulaire de réclamation

FORMULAIRE DE
RÉCLAMATION TRANSPORT AERIEN

Votre réclamation

Quel est l'objet de votre réclamation ?

Informations générales

Raisons données par la compagnie, choisir : *

Informations personnelles

Nombre de passagers concernés par la demande : *

Pièces à télécharger

Pièces à nous adresser dès à présent par téléchargement ou par courrier.
Pas besoin de scanner ! Une photo de bonne qualité suffit.
Les documents manquants pourront nous être communiqués dans les meilleurs délais.

Factures, justificatifs de frais, étiquettes bagages, attestations, autres documents. Echanges de mails, courriers.
En cas d’annulation : preuve de la date de réception de l’information.

Copie de la pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport pour chaque passager).
Uniquement s’il s’agit de votre premier dossier chez Indemnité Voyage.

Billet et carte d'embarquement.

Photos

En cliquant sur "j'envoie ma réclamation", vous vous engagez à l'entière exactitude des informations communiquées ci-dessus

dolor. facilisis commodo ut in Praesent ante. at diam Back To Top